750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-02-25T13:37:07+01:00

Publié par Clotilde
Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat
Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat
Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat
Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat
Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat
Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat

Boule - petits pains viennois aux pépites de chocolat

Salut,

En ce moment, je fait beaucoup de réalisations boulangères.

J'ai tout d'abord réalisé un levain liquide traditionnel à base de farine, de miel et d'eau. J'ai découvert la recette dans le Larousse du pain d'Éric Kayser, une vrai bible.

On y trouve une multitude de recettes délicieuses et gourmandes.

Les explications sont faciles à suivre et adaptées à tout public. Les enfants se régalent et moi je cuisine. Tout le monde est content. Je vous laisse découvrir en photo quelques une de mes réalisations.

A très vite

Clotilde 

Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait
Pain de mie - levain liquide - pains au lait

Pain de mie - levain liquide - pains au lait

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog