750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

COOKINES

Publié par Clotilde
COOKINESCOOKINES
COOKINESCOOKINESCOOKINES
COOKINESCOOKINES
COOKINESCOOKINESCOOKINES

Bonjour,

Je vous propose quelques coquetteries culinaires.... mais qu'est ce que ça peut bien être.

Les explications tout de suite : autour d'un atelier entre amis je vous propose de découvrir une recette que vous pourrez partager ensuite entre vous autour d'un verre ou d'une boisson fraîche ou chaude.

C'est un moment placé sous la convivialité et le partage. Je vous proposerai de découvrir de nouveaux goûts, de nouvelles techniques et des gourmandises.

Passionnée de pâtisserie et de cuisine autodidacte, je partage avec vous ma passion et mes secrets.

Les recettes que je vous propose de réalisée sont :

- la brioche

- le paris Brest

- la forêt noire

- les macarons (aux goût originaux que vous ne trouverez pas dans le commerce comme des classique)

- la brioche feuilletée

- le kouign amann

- le caramel au beurre salé

- les tartes,

- et encore plein d'autres...

Je vous propose également des recettes salées  :

- le tajine au poulet citron et olive noire,

- le soufflé au roquefort,

- la tarte à la tomate, 

-le risotto de canard aux asperges vertes,

- le risotto au chorizo et petit pois,

- les pâtes fraiches à réalisée à la bolognaise, à la carbonara ou encore les ravioles fraîches épinards et ricotta, en lasagnes,....

N'hésitez pas à me contacter et à me demander un devis.

 

COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES
COOKINES

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog